• Bonn et heureuse année 2017

    HELLO MES CH'AMI.ES

    avec un peu de retard indépendant de ma bonne volonté de minette

    je vous adresse ainsi qu'à vos maîtres tous mes vœux de bonne année

    que la santé ! la joie soit dans vos maisons !

    j'ai une grosse pensée pour notre copain Colibri qui se bat et est bien entouré de ses maîtres et de sa sœur Eowin

    j'ai vu que notre copain rouXy donne aussi des inquiétudes à ses maîtres 

    pour eux et pour tous ceux qui n'ont pas notre chance d'être au chaud bien soigné et aimé de bons maitres

    j' envoie pleins de ronrons positifs

     

    mon année a bien commencé mad je viens d'apprendre qu'IL (le fils de la maison) viens nous voir pendant 15 jours

    comme d'habitude je suis la dernière avertie  je vais devoir faire mes siestes de l'am dans une autre chambre 

    ma vengeance va être terrible ...........

     

    ♥♥♥ ronrons à vous ♥♥♥

    Bonn et heureuse année 2017

    « JOYEUX NOËL A TOUS Au revoir rouXy »

  • Commentaires

    14
    chadappart
    Mercredi 18 Janvier 2017 à 12:15
    Je suis un peu en retard, une bonne année 2017 jolie Doly, plein de jolies choses, tu est mimi avec ce masque, on t'envoie des ronrons. Ch' amitiés.
    13
    Lundi 16 Janvier 2017 à 17:40

    Bonjour Doly et sa maitresse.

    Merci pour les si gentils commentaires pour notre Colibri

    Plein de ronrons de la part d'Eowin et de Colibri

    12
    IzaCat
    Lundi 16 Janvier 2017 à 07:42

    Oh mais je me rends compte que je ne vous ai pas souhaité une bonne année ! 

    Tous mes voeux jolie Doly à toi et à ta famille ! 

    Gros câlins

    11
    Samedi 7 Janvier 2017 à 21:16

    Bonsoir Doly,

    Comme tu vois, je suis encore plus en retard que toi !

    A toi et ta famille humaine bonne et heureuse année également !

    Alors comme ça tu as de la visite ! cela bouscule un peu tes habitudes, sans doute ; mais apparemment c'est plutôt une visite bien agréable pour toi, malgré ce petit "chamboulement" !

    Il ne fait pas chaud, alors sois sage, reste bien à l'abri.

    Douces caresses à toi et bisou à ta maîtresse.

    Bon dimanche à tous.

    Nicole75

    10
    Vendredi 6 Janvier 2017 à 17:42

    Bonjour Doly !

    Bonne année à toi aussi et à tes maîtres !! Et puis la santé en premier, c'est si important ...

    Eowin et Colibri me disent que tu va être choyée avec "le fils de la maison" ... plein de câlinous et de bisous tu vas avoir ... je me souviens que l'an dernier, tu regrettais son départ !

    Eowin et Colibri t'envoient des ronrons et Colibri te remercie pour ton petit mot pour lui ... ♥♥♥

    9
    Jeudi 5 Janvier 2017 à 21:16
    The Swiss Cats

    Bonne année ! Tous nos voeux de bonheur et de santé pour 2017 ! Ronrons

    8
    Phiphi
    Jeudi 5 Janvier 2017 à 19:21

    Bonne année à toi aussi et tes domestiques ..........

    rha lala , je te crois pas .... tu pourras avoir une dose supplémentaire de câlins, faire la siestoune avec Le fils , qui va te choyer .....

    Gros câlinous, belle rouquinette 

    7
    Jeudi 5 Janvier 2017 à 06:17

    Merci jolie Dolly pour tes bons vœux, nous aussi on croise tout

    ce qui est possible pour nos petits Colibri et Rouxy !

    Tu sais que tous les chats des blogs nous sont chers ce sont un peu les nôtres aussi !

    Bonne année à toi ainsi qu'aux tiens et bonne vengeance ! cool 

    Nicole 

    6
    Mercredi 4 Janvier 2017 à 21:18

    Merci de tes bons voeux belle Doly, à mon tour je te présente ainsi qu'à tes z'humains une bonne année 2017

    Tu es superbe avec ce joli masque

    Je t'envoie des gros câlins et des bisous à ta secrétaire

     

    5
    Mercredi 4 Janvier 2017 à 19:54

    Merci pour tes bons voeux Dolly . Nous aussi on te souhaite le meilleur pour 2017. porte toi bien surtout et ta domestiquée itou!

    Oui, on croise les doigts et les pattounes  pour Colibri et RouXy.

    Bises, caresses et ronrons associés. 

    4
    Mercredi 4 Janvier 2017 à 19:19

     Plein de belles choses pour toi et les tiens également. Oui on pense très fort à tous les amis qui ont des soucis et on leur souhaite guérison et retour à la santé.

    Bon tu râles parce que tu dois céder la place ? C'est trop injuste mais, bon y'a pire non ? Grosses caresses l'amie

    3
    Mercredi 4 Janvier 2017 à 18:50
    Frimousse
    Merci!
    T'es pas contente qu'IL vienne ?
    Moi Frimousse j'adore les visites. Je fais visiter MA maison.
    Je suis LE chat !
    2
    Mercredi 4 Janvier 2017 à 18:26
    1
    Mercredi 4 Janvier 2017 à 18:02

    Tu es bien jolie Doly ♥ avec ces belles lunettes ! bonne année à ton humaine et à toi , faut garder la santé avant tout et oui, une pensée pour tous les minous et minettes Sdf et qui doivent avoir froid ! j'espère qu'ils se trouvent de bons abris. 

    Gros bisous

    Douces papouilles ♥

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :